Voyance


  La voyance, kezaco ?
  Voyance, don/hérédité

  Techniques/supports
de voyance

  Vos prédispositions
  Testez votre don
  Test Zener online
  Test Gommette online

Lecon 1
  Réveiller votre don
  Se libérer des tensions
physiques

Lecon 2
  Supprimer les tensions
  . 1er exercice
  . 2ème exercice

Lecon 3
  développer l'écoute
  . 1er exercice
  . 2ème exercice
  . 3ème exercice

Lecon 4
  Entrer en télépathie
  . 1er exercice
  . 2ème exercice



Google





Le mot Voyance vient du latin videre provenant lui même du sanskrit veda qui signifie à la fois voir et savoir.
Voyance ... voila un mot qui fait rêver, voilà un don que l'on attribue souvent à des personnes hors du commun, mystérieuses, et que l'on imagine dotées de pouvoirs occultes. Certains les envient, d'autres en ont peur et d'autres encore (surtout à notre époque ultra-rationnelle) se moquent d'eux et de leur "prétendus pouvoirs". Mais dans tous les cas, la voyance ne laisse personne indifférent.
Ce que l’on désigne par le terme « voyance » est une perception extra sensorielle, c'est-à-dire la capacité à percevoir les événements passés, présents ou futurs par flashs, visions ou ressentis, sans utiliser ses 5 sens.
Peu de voyants pratiquent une voyance « directe », une voyance pure. En règle générale, ils utilisent différents supports afin de canaliser, d’asseoir leurs visions. Il y a :
- les supports symboliques : des tarots (tarots de Marseille, Mlle Lenormand), des oracles (Gé, Belline, …)
- les supports non symboliques : la boule de cristal, marc de café, pendule, cailloux …

Quelque soit le support utilisé, le voyant s’en sert pour développer sa vision et laisse libre cours à son interprétation. Une consultation demandant une grande concentration de la part du voyant, ce dernier ne peut faire que peu de consultations dans une journée.
Mais il faut être claire dans notre appréhension et notre compréhension de la voyance : quelle que soit la méthode utilisée, quel que soit le voyant, la voyance ne résout aucun problème par sa seule consultation. Elle annonce les tendances de la situation et prévient le consultant sur les événements à venir et diverses possibilités qui sont à sa disposition. Si le voyant montre le chemin qui peut être emprunté par le consultant, c’est à ce dernier qu’il revient la charge de l’emprunter ou non et, si oui, dans quelles conditions.





Partenaires : Funméninges  - Plan du site