Infos ...
Qu'est ce que la Voyance
Le mot Voyance vient du latin videre provenant lui même du sanskrit veda qui signifie à la fois voir et savoir.
Voyance ... voila un mot qui fait rêver, voilà un don que l'on attribue souvent à des personnes hors du commun, mystérieuses, et que l'on imagine dotées de pouvoirs occultes. Certains les envient, d'autres en ont peur et d'autres encore (surtout à notre époque ultra-rationnelle) se moquent d'eux et de leur "prétendus pouvoirs". Mais dans tous les cas, la voyance ne laisse personne indifférent.
Ce que l’on désigne par le terme « voyance » est une perception extra sensorielle, c'est-à-dire la capacité à percevoir les événements passés, présents ou futurs par flashs, visions ou ressentis, sans utiliser ses 5 sens.
--> Suite




Et toujours ...
Voulez vous tester vos dons de voyance ?
Sur Damedetrefle.com, vous trouverez deux tests simples (en apparence) : Le test de Zener et le test de la Gommette. Ils sont amusants (ce qui ne gâche rien) mais vous devrez les effectuer avec sérieux pour qu’ils donnent des résultats concluants.
Outre le fait qu'ils contrôlent votre don de voyance, ces tests seront aussi un très bon entraînement si vous décidez de passer à l’étape suivante, c'est-à-dire de réveiller votre don de voyance.

Voulez vous réveiller votre don ?
On ne réveille pas un don en latence depuis des années d’un simple claquement de doigts. La maîtrise de ce don s’acquiert au travers de la pratique régulière d’exercices destinés tout d’abord à vous détendre puis à développer votre intuition et aiguiser votre perception.
Vous trouverez sur le site Damedetrefle.com des exercices à pratiquer régulièrement, qui vous aideront peu à peu à lâcher prise et vous éveilleront progressivement à la perception extra sensorielle.






Mentions légales